Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tres surpris de voir jusqu'où Asus est pret a aller pour vendre des carte mere "Républic Of Gamer" alias ROG avec des soft qui a mon avis devrait être bloquer dans CS car sa reste une forme de triche.

Regarder cet video a 31 minute et 08s, vous allez vite comprendre de quoi je parle.

Posté(e)

Effectivement, ça peut aidé, j'espère qu'en matchamcking c'est bloqué.

Ps : j'ai modifié ton lien youtube pour qu'il apparaisse sous le forum.

Dans le lien après le watch?v= tu doit avoir 12 caractères, là après t'avais #t=31-04-2013 c'est ça que mon forum aimait pas.

Posté(e)

Le problème c'est justement le fait que c'est pas bloquer en Matchmaking, là on voit que sa se passe sur css mais sur le forum steam, le mec a demander a ce que valve bloque cela sur go car apparemment il est tomber sur un ou des mec qui utiliser cet overlay et on voit bien sur la video que l'on a la position du joueurs, pour moi c'est plus un outils, c'est carrément un radar hack.

Bon, le bon point pour l'instant, c'est que c'est sur les nouvelle generation des CM ROG donc peux de chance d'en croiser un qui a cet fonction.

https://www.anandtech.com/show/7022/asus-rog-press-conference-sonic-radar-gaming-software

• 2 mois après...
Posté(e)

ha sa, je ne dit pas le contraire, tu peux etre equiper gamer mais c'est pas sa qui fait que tu sera meilleur. 

J'espere que ce gadget est blacklister car c'est completement bidon, sa reste purement marketing et donc sans aucun interet au bout du compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...