jean épas Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Mise à jour du produit - Valve 02:59Notes de publication pour 05.06.2013[OVERWATCH]- Ajout de plus d'enquêteurs à la Beta.[MISC]- Ajout d'une explication sans validation de signature binaire pour les clients exécutant mode dans l'insécurité.- Correction d'un exploit où les clients pouvaient contourner les restrictions de convar réseau à l'aide setinfo.- La taille de l'écartement de la réticule ne changera plus lors du passage des armes tout en utilisant "Classic statique" (cl_crosshairstyle 4) - d'autres styles de réticule ne sont pas affectés. Citer
jean épas Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Ha ça c'est cool de pouvoir avoir le viseur totalement statique. J’espère pouvoir utiliser l'overwatch, par curiosité. EDIT:je viens de tester la maj du viseur, c'est tip top, en gros, le viseur est complétement statique et ne d’agrandi pas ou ne rétrécit pas suivant l'arme. Par contre toujours pas l’accès a l'overwatch. Citer
admin Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Moi ça fait bien longtemps que mon viseur est statique, j'ai juste un petit carré bleu flashie. Citer
jean épas Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Ouai en mettant une valeur negative suffisamment basse, il devenez statique mais là, il est totalement statique sans avoir a toucher au gap, il faut juste le mettre en cl_crosshairstyle 4 et là, il devient totalement statique et en plus, il ne change plus du tout de taille quand on switch. Citer
jean épas Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Je peux faire une video si tu veux, pour mieux comprendre ce que je veux dire. Citer
admin Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Ah ok effectivement le cl_crosshairstyle 4 avant était Statique sur les mouvements mais dynamique lors des tires.Ils l'ont donc mis complètement statique, ce qui n'est pas un mal. Citer
jean épas Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Voila et de plus, il ne change plus de taille suivant l'arme. Par exemple, si tu avait l'm4 et que switcher sur le gun, le viseur s’écarter et vis versa, maintenant si tu lui donne une taille admettons cl_crosshairsize 3 et cl_crosshairgap -2 et bien si tu prend l'm4 ou le gun, sa sera toujours la même taille et le même écartement. Citer
Messages recommandés