Aller au contenu

Qui pour mix ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J’aurai voulu savoir si parmi le peu de joueur qui joue encore à csgo ici, est-ce certain parmi vous, serai intéresser pour faire des matchs en mix sur faceit ou cevo ?

Je propose cela car, de votre coter pour l’instant vous n’êtes plus en full et de mon coter non plus donc je trouve que sa pourrait être intéressant de pouvoir se retrouver le temps d’un match en mix sur faceit par exemple. Histoire d'avoir au moins 3 ou 4 joueurs Fr, c'est cool pour l'info.

Au niveau des critères, c’est simple :

Criteres

• Une très bonne communication d’info (info courte et précise).
  • Si tu rage, coupe ton micro et ne me casse pas les oreilles pendant qu’on joue.
  • Si tu viens en mix pour nous parler de la pluie et du beau temps, non merci.
  • Si tu te fais kill, balance ton info et chuuuuuut, il y en a qui joue encore.
  • Ne te prend pas pour un monstre de skill, c’est qu’un mix, le but c’est de se faire plaisir, pas de savoir qui est meilleur que qui.

Attention

Ha j’allais oublier, les cheateur et les smurfer, passez votre route, on préfère les joueurs honnêtes.

Sinon, pour rester dans un truc qui peut tenir sur la durée si tout va bien, c’est que je me base sur les jours des matchs des XMAN et même heures car selon moi, c’est déjà un truc qui convient à tout le monde.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...